LES ALENTOURS DE GRÉOUX-LES-BAINS

Au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon, La Villa Sévigné vous permettra de faire la connaissance du terroir, des couleurs, des saveurs et des senteurs de Provence.

Entre les Alpes, les gorges du Verdon et le Luberon, Gréoux les Bains (Alpes de Haute-Provence) est un lieu de villégiature idéal. Ses cures thermales en font sa renommée depuis l’époque gallo-romaine.

Promenez-vous au cœur du village provençal et laissez-vous séduire par son château, ses églises, ses fontaines et sa douceur de vivre.

De belles promenades à travers  oliviers, lavandes, garrigue, aux lacs d’Esparron, de Sainte Croix ou la Plage Saint-Julien, dans les gorges du Verdon et son canyon le plus grand d’Europe, sur le plateau de Valensole et ses champs de lavande ou à la Chapelle aux Oeufs, sublimeront votre escapade à Gréoux Les Bains tandis que le survol des magnifiques paysages environnants vous seront proposés.

Vidéo Les escapades de Clément :
www.provenceverdonvisite.com

Pour vos vacances ou cures thermale, la résidence de tourisme La Villa Sévigné vous offre des studios et appartements de grand confort

LE PATRIMOINE

Découvrez enfin le Luberon et son patrimoine culturel et authentique avec ses séduisants villages tel que Gordes, Roussillon, Lourmarin…..

mais aussi le Musée de Préhistoire de Quinson, l’Écomusée de la fromagerie de Banon, la Confiserie et fabrique Doucet à Oraison, Moustiers-Sainte-Marie, « Cité de la faïence »,

POUR LES SPORTIFS

Pour les VTTistes, 460 km de sentiers  balisés pour découvrir les paysages de Haute-Provence et basse gorge du Verdon. Gréoux-les-Bains dispose aussi d’un parc de vélo électrique pour vos déplacements sur les marchés et villages des alentours.

Mais aussi pêche – équitation, etc.